Mauvaise information

Publié le par Laralu

Je me dois de rectifier au plus vite l'information que j'ai glissé dans mes précédents articles à propos de la qualité de l'aluminium utilisé pour confectionner les articles que je présente. Au contraire de ce que j'avais appris sur leurs compositions; ils ne sont pas issues d'aluminium recyclé mais d'aluminium pur. Même si je pensais contribuer allégrement  à la protection de l'environnement en utilisant le recyclage, c'est avec une grande satisfaction que j'appris ce week end par la gérance de cette petite société artisanale, que "leur" aluminium est pur, est qu'il en reste ainsi. Effectivement, le résultat final sera bien visible à l'oeil, même si cela reste à douter aujourd'hui, cela ce confirmera dans quelques mois quant une légére décoloration apparaîtera...à cause des colorants utilisés dans les produits recyclé. Il fallait le savoir !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article